Ferry de Zeebruges à Hull

La traversée en ferry de Zeebruges Hull connecte la Belgique avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, P&O Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 14 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Zeebruges Hull et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Zeebruges - Hull

  • P&O Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 14 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Zeebruges Hull

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Zeebruges Hull est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Zeebruges

Zeebrugge est un village portuaire situé sur la côte Belge.
Il se trouve sur les côtes de la mer du Nord et, en raison de sa proximité avec les grandes villes industrielles d'Europe et de ses connexions pour les transports, c'est devenu une véritable plateforme pour le commerce, dans toutes les directions.

Zeebrugge est également le port de pêche le plus important de Belgique et le marché de gros (de poissons) qui s'y trouve est l'un des plus grand d'Europe. C'est dans ce port qu'a eu lieu le raid de Zeebrugge, le 23 Avril 1918, lorsque la Marine Royale Britannique a mis hors d'état de nuire la Base Navale Intérieure Allemande de Bruges. L'Amiral Roger Keyes a planifié et dirigé l'assaut contre les batteries allemandes et a coulé des navires dans le port pour bloquer l'entrée de la base pour les sept derniers mois de la Première Guerre mondiale.

La plupart des passagers transitant par le port bénéficient soit d'une croisière de luxe, soit d'une traversée en ferry en direction d'Hull ou de Rosyth, au Royaume-Uni. Les installations du port comprennent quelques boutiques, un café et des zones d'attente confortables.

Guide d'Hull

Kingston-upon-Hull, ou juste Hull pour faire court, est un port très actif situé au confluent de la rivière Hull et de l'estuaire de la Humber. Il a eu le rôle de passerelle vers le cœur de l'Angleterre, depuis l'époque romaine.
La ville d'origine de Hull a été conçue après que le roi Edouard Ier (1272-1307) ait décidé qu'il avait besoin d'un port sécurisé à partir duquel approvisionner ses armées qui combattaient les Ecossais. Ce port remplissait parfaitement ce rôle, en plus d'être un commerce d'import/export florissant.
La ville moderne de Hull est grande et vivante. Le shopping est facilité par la concentration des boutiques, des installations de stationnement et des rues piétonnes. C'est un parfait cadre de divertissement en plein air pendant le printemps et l'été.
L'un des centres commerciaux les plus passionnants et les plus pittoresques du pays a une coupelle de verre impressionnante, le Princes Quay, qui s'élève littéralement de l'eau, au-dessus du Prince's Dock.
Etant l'un des plus grands centres commerciaux de la région, il relie habilement les différents quartiers de la villes (anciens et nouveaux), et offre une vue imprenable sur les docks rénovés.