La traversée d'Alcudia Barcelone connecte Majorque avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 15 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 30 minutes tandis que le service Trasmed GLE fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 5 h 30 min.
Vous disposez donc de 17 traversées proposées par semaine sur la traversée Alcudia Barcelone entre Majorque et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Alcudia Barcelone est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Alcudia est une ville de la communauté autonome espagnole des îles Baléares. C'est le principal centre touristique du nord de l'île de Majorque, qui bénéficie d'une grande popularité auprès des familles. La plupart des hôtels sont situés au Port d'Alcudia et d'un bout à l'autre des 14 km de la plage d'Alcudia, qui s'étend jusqu'à Can Picafort. A Alcudia, la vieille ville est bien conservée, avec des maisons datant du 13ème siècle. La vieille ville est entourée par une muraille médiévale. La vieille ville d'Alcudia s'étend depuis le port, sur environ 2 miles.
Pour les visiteurs qui souhaitent se rendre à Alcudia en voiture ou en moto, il est possible de prendre l'un des départs quotidiens de ferry depuis Barcelone, Denia ou Valence. En été, il y a aussi une traversée directe au départ de Barcelone, avec Balearia Ferries. La durée du trajet est normalement de 7 heures, mais elle peut être réduite à 3 heures s'il s'agit d'un Ferry rapide. Il est généralement moins cher de se rendre sur l'île par ferry que par avion.
La ville espagnole de Barcelone est située sur la côte, entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. A l'ouest, elle est bordée par la chaîne de montagnes de la Serra de Collserola.
Barcelone est la capitale de la région autonome de Catalogne et c'est la deuxième plus grande ville d'Espagne, après Madrid.
Fondée comme une ville romaine, Barcelone est devenue au Moyen Age la capitale du comté de Barcelone. Après la fusion avec le Royaume d'Aragon, Barcelone est restée une ville importante de la Couronne d'Aragon.
Barcelone possède un riche patrimoine culturel et est aujourd'hui un important centre culturel et une destination touristique majeure. Particulièrement renommées: les œuvres architecturales d'Antoni Gaudí et Lluís Domènech i Montaner, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Barcelone possède de nombreux musées, qui couvrent différents domaines et époques. Le Musée National d'Art de Catalogne contient une collection bien connue de l'art Roman - le musée d'art contemporain de Barcelone se concentre sur l'après 1945 et sur l'art catalan espagnol. La Fondation Joan Miró, le musée Picasso, le musée Salvador Dali et la fondation Antoni Tàpies possèdent des collections importantes de ces artistes à la renommée mondiale. Il y a également le Musée Can Framis, qui se concentre sur l'Art de la Catalogne post 1960, détenu par la fondation Vila Casas.
Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et du Maroc (Tanger Med). Les terminaux de ferries et des navires de croisière sont situés à proximité du centre-ville, le port commence dès la fin de Las Ramblas.