Ferry de Palma à Barcelone

La traversée de Palma Barcelone connecte Majorque avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 7 heures 15 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 11 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 7 h 30 min.


Vous disposez donc de 18 traversées proposées par semaine sur la traversée Palma Barcelone entre Majorque et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Palma à Barcelone : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Majorque à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Palma - Barcelone

  • Balearia
    • 7 Traversées / Semaine 7 h 15 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 11 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Palma Barcelone

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Palma Barcelone est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Palma

Palma est la capitale des îles Baléares (Espagne) et est située sur la côte sud de l'île de Majorque. La ville se trouve sur la baie de Palma. Au nord-ouest de la ville, se trouve la Serra de Tramuntana, une chaîne de montagnes importante, déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville peut retracer son Histoire dès l'époque romaine (où elle n'était qu'un camp romain). La ville a aussi été sous l'influence de l'Empire Byzantin, des Maures et enfin de Jacques Ier d'Aragon.
Aujourd'hui, la ville est une destination touristique majeure. Les attractions de la ville incluent la Seu, la cathédrale de la ville construite à l'origine sur le site d'une ancienne mosquée. La construction de la cathédrale a commencé en 1229 et a été achevée en 1601. Dominé par la cathédrale (au sud), le Parc de la Mar ("parc de la mer") et, entre eux, les murs de la ville. Ici, les visiteurs peuvent se détendre sur une rangée de bancs en bois, à l'ombre d'une immense verrière bleue et jaune.
Le port de Palma est situé au sud-ouest de la ville et, alors que partent les ferries, vous aurez une vue imprenable sur la cathédrale. Le port est animé et est facile d'accès, par l'une des routes principales menant hors de la ville. Nombreuses destinations disponibles à partir du port dont: Ibiza, Mahon, Barcelone, Valence et Denia.

Guide de Barcelone

La ville espagnole de Barcelone est située sur la côte, entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. A l'ouest, elle est bordée par la chaîne de montagnes de la Serra de Collserola.
Barcelone est la capitale de la région autonome de Catalogne et c'est la deuxième plus grande ville d'Espagne, après Madrid.
Fondée comme une ville romaine, Barcelone est devenue au Moyen Age la capitale du comté de Barcelone. Après la fusion avec le Royaume d'Aragon, Barcelone est restée une ville importante de la Couronne d'Aragon.

Barcelone possède un riche patrimoine culturel et est aujourd'hui un important centre culturel et une destination touristique majeure. Particulièrement renommées: les œuvres architecturales d'Antoni Gaudí et Lluís Domènech i Montaner, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Barcelone possède de nombreux musées, qui couvrent différents domaines et époques. Le Musée National d'Art de Catalogne contient une collection bien connue de l'art Roman - le musée d'art contemporain de Barcelone se concentre sur l'après 1945 et sur l'art catalan espagnol. La Fondation Joan Miró, le musée Picasso, le musée Salvador Dali et la fondation Antoni Tàpies possèdent des collections importantes de ces artistes à la renommée mondiale. Il y a également le Musée Can Framis, qui se concentre sur l'Art de la Catalogne post 1960, détenu par la fondation Vila Casas.

Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et du Maroc (Tanger Med). Les terminaux de ferries et des navires de croisière sont situés à proximité du centre-ville, le port commence dès la fin de Las Ramblas.