Ferry d'Amsterdam à Newcastle

La traversée en ferry de Amsterdam Newcastle connecte les Pays-Bas avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, DFDS Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 16 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Amsterdam Newcastle et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Amsterdam - Newcastle

  • DFDS Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 16 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Amsterdam Newcastle

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Amsterdam Newcastle est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Newcastle

La ville de Newcastle, dans le nord-est de l'Angleterre, a récemment été élue meilleure destination pour un court séjour au Royaume-Uni.
Cette ville animée est désormais considérée comme l'un des nouveaux hauts lieux culturels du monde, offrant de nombreuses attractions dynamiques.
La ville est chargée d'Histoire, le centre-ville de Newcastle ayant le plus grand nombre de bâtiments classés du Royaume-Uni. Les élégantes rues de Grainger Town contrastant avec l'impressionnante architecture contemporaine du Gateshead Millennium Bridge.
Newcastle, plus grande ville du nord-est de l'Angleterre, est attenante à Gateshead. Beaucoup de grandes rues datant du 19e siècle suivent la superbe rivière Tyne, qui serpente près du cœur de la ville.
Newcastle possède de nombreux attraits touristiques fabuleux et bâtiments historiques, tels que: le Gateshead Millennium Bridge, à l'architecture remarquable et équipé d'un mécanisme d'inclinaison - la Whitley Bay, une station balnéaire avec une plage au sable doré et avec une promenade de front de mer - le Mur d'Hadrien, construit par les Romains autour de 110 avant JC et célèbre à travers le monde - le Centre Musical Gateshead, récemment réaménagé avec un budget de plus de 50 millions de livres sterling - et la Customs House, un complexe majeur d'animation et de loisirs.