Ferry Hoek van Holland - Harwich

La traversée en ferry de Hoek van Holland Harwich connecte les Pays-Bas avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Hoek van Holland Harwich et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Hoek van Holland - Harwich

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 6 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Hoek van Holland Harwich

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Hoek van Holland Harwich est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Hoek van Holland

Hook of Holland, également connu sous le nom De Hoek, est une ville située à l'Ouest des Pays-Bas. Le nom (crochet d'Hollande) fait référence à sa situation géographique au Sud-Ouest des Pays-Bas à l'embouchure du canal de Nieuwe Waterweg qui se jette dans la mer du Nord. La ville se situe à proximité de Monster, Gravenzande, Naaldwijk et Delft qui sont au Nord-Est et Maassluis au Sud-Est. Vous pourrez y profiter d'une visite à pied des bâtiments historiques. Cette visite commence à la Blinkplein. Ensuite, vous passerez une maison qui date du siècle des Lumières, suivie d’un moulin du 16ème siècle et d’une ferme du 18ème siècle. Parmi les musées de la ville vous avez le Musée de la défense côtière à Fort aan den Hoek Van Holland. L'édifice a été construit en 1889 pour défendre la Nieuwe Waterweg contre les attaques maritimes.
Le terminal de ferry de la ville est exploité par Stena Line qui opèrent vers Harwich, dans l'Essex. Les infrastructures du terminal incluent une supérette et un café / bar. Tous les ferries ont une boutique, des services de change, un bureau d'information, un salon vidéo et casino à bord.

Guide d'Harwich

La ville d'Harwich, dans l'Essex, abrite le deuxième plus grand port de ferries du Royaume-Uni, pour les passagers. La ville est située sur la côte de la mer du Nord et sur les estuaires des rivières Orwell et Stour.

Depuis le Ha'Penny Pier Visitor Centre, sur le quai, il y a des visites guidées à pied tout au long de l'été et des attractions dont l'Electric Palace Cinema, le Redoubt Fort, ainsi que de nombreux musées et phares.
Juste au sud d'Harwich, se trouve la plus ancienne ville du Dovercourt, dont les premiers habitants dataient des temps préhistoriques. Les particularités de la ville sont les phares de fer ou "Feux d'alignement", tout le long de la plage Blue Flag, pittoresque.

Les ferries desservent Esbjerg (au Danemark) et Hoek van Holland. Les installations du terminal ont été récemment rénovées: des salons spacieux, des magasins, un bureau de change, des cafés et restaurants - le tout dans des espaces climatisés. Il y a aussi un système d'enregistrement efficace et simplifié, ce qui réduit considérablement le temps d'attente pour les passagers.