3557 routes à partir de 732 ports dans le monde entier
Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
La très populaire île de Bali se niche entre Java et Lombok, dans l’archipel Indonésien. L'île a de nombreux points forts: de superbes paysages, des habitants chaleureux et des plages exquises, entre autres. C’est un véritable paradis sur Terre!
Mais Bali offre bien plus que des complexes hôteliers de luxe et de superbes plages. À tout moment, vous pouvez découvrir d'incroyables sculptures de divinités Hindoues ou des jardins magnifiques.
Les offrandes religieuses, connues sous le nom de «canang sari» sauront attirer votre regard. Ces petits plateaux, fabriqués quotidiennement avec des feuilles fraiches, se retrouvent au pas de chaque porte. Généralement composés de fleurs colorées et d'encens, ils participent à rendre l'atmosphère de Bali si paisible et attrayante.
Kuta, sur la côte sud de l’île, compte de nombreux bars "occidentalisés" et est vraiment dédié aux touristes. La ville d'Ubud, située au pied de colinnes, au nord du pays, est le centre culturel de lîle. Les rizières impressionnantes, les forêts sacrées et les monuments historiques vous donneront un vrai apreçu de la vie balinaise.
L'une des attractions les plus populaires d'Ubud est la forêt des singes sacrés. Plus de six cents macaques malicieux y vivent, et ils n'hésiteront pas à grimper sur votre bras à la recherche de bananes. Et, dissimulés parmi les arbres, vous y découvrirez trois temples magnifiques, datant du 14ème siècle.
A Bali, il y a plus de 20.000 temples, connus sous le nom de «pura». Certaines lois obligent d'ailleurs chaque ville à construire au moins trois temples!
Pura Taman Saraswati, juste au nord d'Ubud, est l'un des plus beaux temples. Il est entouré d'étangs magnifiques et de sculptures complexes de Dewi Saraswati, la déesse Hindoue des arts.
Pura Luhur Ulu Watu, sur la côte sud, vaut également un détour. IL y a des points de vue exceptionnels sur les côtes et la ville accueille souvent des représentations de la danse spectaculaire appelée 'Kecak', où jusqu'à 250 artistes chantent et dansent en cercles concentriques.
Il existe plusieurs traversées en ferry à Bali, en majorité au départ de Padang Bai, au sud-est ou de Serangang, sur la côte sud-centrale, près de Kuta.
Certains ferries partent vers Teluk Kode (sur la côte ouest de Lombok), Gili Trawangan et Gili Air. Ces traversées sont assurées par la compagnie Bluewater Express, qui assure des traversées rapides et quotidiennes.