Ferry de Bari à Igoumenitsa

La traversée de Bari Igoumenitsa connecte l'Italie avec la Grèce, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Ventouris Ferries fonctionne 6 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 12 heures 30 minutes tandis que le service Anek Superfast fonctionne 8 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 8 h 30 min.


Vous disposez donc de 14 traversées proposées par semaine sur la traversée Bari Igoumenitsa entre l'Italie et la Grèce. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Bari à Igoumenitsa : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Bari - Igoumenitsa

  • Ventouris Ferries
    • 6 Traversées / Semaine 12 h 30 min
    • Voir prix
  • Anek Superfast
    • 8 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Bari Igoumenitsa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bari Igoumenitsa est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Bari

Bari est la capitale de la province qui porte le même nom et de la région d'Apulia sur la mer Adriatique, en Italie. La ville est connue pour son port et son université. Parmi les principaux sites que compte la ville, il y a la Basilica di San Nicola et la cathédrale de Bari. La Basilica di San Nicola a été fondée en 1087 pour recevoir les restes de Saint-Nicolas qui se trouvent maintenant sous l'autel dans la crypte. La construction de la cathédrale de Bari dédiée à Saint Sabinus de Canosa a commencé en 1034 et s'est achevée en 1178, après la destruction du bâtiment d'origine en 1156.
Le port de Bari est l'un des ports les plus importants de la région et se présente comme une passerelle entre l'Italie, le Moyen-Orient et la région des Balkans. Il y a deux ports distincts dans la ville de Bari. Le Vieux-Port qui est utilisé pour les petits navires et bateaux de pêche, tandis que le nouveau port est réservé pour les grands ferries qui font la traversée vers la Grèce et l'Albanie. Ce port moderne offre des espaces de stationnement à long et court termes. Les destinations comprennent Durres, Igoumenitsa, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik. Les traversée vers Corfou durent huit heures et ne sont disponibles que pendant les mois d'été. Le service vers Igoumenitsa est de 9 heures et 30 minutes, et fonctionne aussi seulement pendant l'été.

Guide d'Igoumenitsa

La ville d'Igoumenitsa, dans le nord-ouest de la Grèce, est séparée de l'île de Corfou par le golfe d'Igoumenitsa. La prospérité de la ville a commencé dans la deuxième partie du 20ème siècle. Jadis, Igoumenitsa était un petit village portuaire et ses habitants étaient principalement des pêcheurs. Au cours de la Seconde Guerre mondiale Igoumenitsa a été gravement endommagée. Cependant, la majorité des bâtiments de la ville ont été construits dans les années 1960 et 1980, par conséquent, il n'y a pas beaucoup de sites historiques pour les visiteurs.
La rue principale de la ville s'étend le long de la zone côtière. Vous y verrez de beaux bâtiments, des bureaux, des banques et de nombreux restaurants. Presque tous les restaurants disposent d'une terrasse ouverte, afin que les visiteurs puissent déguster des plats locaux magnifiques avec une superbe vue sur la côte. C'est entre mai et septembre, le meilleur moment pour visiter Igoumenitsa car il y a très peu de pluie et les visiteurs sont en mesure de profiter de la ville et ses environs, dans toute sa gloire.