Ferry Brindisi - Igoumenitsa

La traversée en ferry de Brindisi Igoumenitsa connecte l'Italie avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Brindisi Igoumenitsa et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Brindisi - Igoumenitsa

  • Grimaldi Lines
    • 14 Traversées / Semaine 6 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Brindisi Igoumenitsa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Brindisi Igoumenitsa est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville située dans la région des Pouilles, en Italie sur la côte adriatique italienne. Le port naturel de la ville joue un rôle majeur pour l'économie de la région notamment avec les échanges commerciaux avec la Grèce et le Moyen-Orient. La ville conserve d'importants vestiges archéologiques. Dans l'intérieur des terres l'agritourisme joue un rôle important avec le vin (vin Appia) ou l'huile d'olive (huile Collina di Brindisi). Le tourisme de Brindisi, cependant, reste très saisonnier et fortement tributaire des touristes italiens (74%, contre 26% de tourisme étranger).

Les traversées de Brindisi jusqu'en Céphalonie sont exploitées par Maritime My Way Ferries. La SNAV Aliscafi assure le service de Brindisi à Paxos. Corfou en Grèce est desservi par Fragline et Blue Star Ferries. De nombreuses compagnies de ferries relient Brindisi avec Igoumenitsa (Grèce).

Guide d'Igoumenitsa

La ville d'Igoumenitsa, dans le nord-ouest de la Grèce, est séparée de l'île de Corfou par le golfe d'Igoumenitsa. La prospérité de la ville a commencé dans la deuxième partie du 20ème siècle. Jadis, Igoumenitsa était un petit village portuaire et ses habitants étaient principalement des pêcheurs. Au cours de la Seconde Guerre mondiale Igoumenitsa a été gravement endommagée. Cependant, la majorité des bâtiments de la ville ont été construits dans les années 1960 et 1980, par conséquent, il n'y a pas beaucoup de sites historiques pour les visiteurs.
La rue principale de la ville s'étend le long de la zone côtière. Vous y verrez de beaux bâtiments, des bureaux, des banques et de nombreux restaurants. Presque tous les restaurants disposent d'une terrasse ouverte, afin que les visiteurs puissent déguster des plats locaux magnifiques avec une superbe vue sur la côte. C'est entre mai et septembre, le meilleur moment pour visiter Igoumenitsa car il y a très peu de pluie et les visiteurs sont en mesure de profiter de la ville et ses environs, dans toute sa gloire.