La traversée en ferry de Civitavecchia Cagliari connecte Rome avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 13 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Civitavecchia Cagliari et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Civitavecchia Cagliari est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Civitavecchia (la «ville ancienne») est une ville située dans la province de Rome dans la région Latium en Italie centrale. La ville possède un port qui se trouve sur la mer Tyrrhénienne et à environ 80 km à l'Ouest au nord de Rome. Le musée archéologique de Civitavecchia se trouve dans un bâtiment du XVIIIe siècle qui appartenait à Clemente XIII, et a été construit pour abriter le siège de la garnison papale. Il y a dans le musée des découvertes archéologiques de la ville de Centumcellae (ancien nom de Civitavecchia) et de la zone environnante immédiate. Autre attraction intéressante dans la ville, sur la place principale de Civitavecchia, vous trouverez la cathédrale dédiée à Saint François d'Assise, construite sur une église qui existait déjà et que les pères franciscains ont construit sur concession du pape Paul V en 1610.
Le port est formé de deux jetées et un brise-lames, sur lequel il y a un phare. Prenez un ferry de Civitavecchia avec GNV pour certaines des plus belles destinations de la Méditerranée. Les destinations disponibles à partir du port comprennent la Sicile, la Sardaigne et la Tunisie.
Cagliari, la capitale de la province et de la région située au cœur de la magnifique baie des Anges (Golfo degli Angeli) sur l'île de la Sardaigne, a été construite sur sept collines comme Roma. Ce qui permet d'identifier les quartiers historiques de la ville. La ville possède un long littoral de huit miles et le Poetto, une plage populaire de Cagliari. Elle devient alors un centre de rencontres et de vie nocturne dans les chaudes soirées d'été, grâce aux nombreux restaurants et bars sur le front de mer. Cagliari est douée d'une longue et riche histoire. Elle est plein d'architectures fascinantes. Cette ville a été fondée au 7ème siècle avant JC par les Phéniciens. Il n'y a pas de meilleure façon de voir Cagliari qu'en approchant de la ville par la mer. Les massives tours du château de Cagliari sont majestueusement et entre le port et le château se trouve la marina de Cagliari situé dans le vieux quartier du port. Cagliari est l'une des "plus vertes" villes italiennes. Elle a un certain nombre de jardins publics pour les visiteurs. Le parc de Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.
Les traversées de ferry proposées proviennent de Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.