Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Espagne et Lanzarote ce qui vous offre un total de 2 liaisons par semaine. Naviera Armas assure 2 routes, Cadiz - Arrecife est opérée 1 fois par semaine & Huelva - Arrecife environ 1 fois par semaine.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Espagne et Lanzarote afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
L’Espagne est un pays situé sur la péninsule ibérique et bordé par le Portugal à l’ouest, la France au nord-est et la mer Méditerranée au sud et à l’est.
Grâce à son climat merveilleux, son emplacement géographique, ses côtes sublimes et ses paysages variés, l’Espagne est montée au rang des destinations touristiques les plus populaires au monde.
La capital de l’Espagne, Madrid, est formée de rue sinueuses qui se dirigent vers le centre de la ville. Barcelone n’a pas besoin de présentation. Le Pays basque se trouve au nord et, enfin, il y a la Mecque des vacanciers – la Costa del Sol.
Avec ses milliers de kilomètres de côtes et ses nombreux archipels, dont les plus célèbres, les Baléares et les Canaries, les voyages en ferry sont ancrés dans la culture espagnole. Les compagnies de ferry les plus modernes et les plus réputées d’Europe offrent des liaisons depuis/vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord, depuis l’Espagne continentale vers les Canaries et les Baléares, ainsi qu’entre les îles.
Lanzarote, autrefois appelée en français Lancerotte, est une île d'Espagne située dans l'océan Atlantique au sein des îles canaries. Couvrant une superficie de 845,94 km2, elle est la quatrième plus grande île de l'archipel.
Situé à seulement 140 kilomètres des côtes marocaines au sud-est. Lanzarote possède un climat tempéré, ce qui en fait la destination idéale pour des vacances à n’importe quel moment de l’année.
Si vous voyagez à Lanzarote en ferry depuis l’Espagne continentale vous avez le choix entre plusieurs ports et compagnies disponibles. Les canaries sont assez éloignées depuis la péninsule ibérique, ce qui se traduit par une longue traversée et des tarifs relativement élevés. Cependant, les navires sont généralement modernes et un bon nombre d’activités sont proposées à bord, la traversée reste donc un moment agréable.
Aller à Lanzarote depuis les îles Canaries est relativement facile, l’île voisine de Fuerteventura offrant l’option la plus courte et régulière pour vous y rendre en ferry. D’autres îles telles que Gran Canaria, La Palma et Tenerife, proposent également un certain nombre de traversées en ferry pour Lanzarote.