Désolé, le service vers Huelva - Arrecife n'est plus disponible.
...

Ferries vers Huelva - Arrecife

La traversée Huelva et Arrecife est assurée par FRS & Naviera Armas.

La traversée Huelva et Arrecife n’est malheureusement plus disponible et aucune traversée de ferry directe n'existe actuellement entre l'Espagne et Lanzarote,Canary Islands. Veuillez consulter les pages "Traversées et ports", "Pays" ou "Compagnies de ferry" pour trouver une solution alternative - ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Guide d'Huelva

La ville d'Huelva est située dans le Sud-Ouest de l'Espagne. C'est la capitale de la province qui porte son nom dans la région autonome d'Andalousie. La ville est située dans le golf de Cadix à la confluence des rivières Tinto et Odiel. On peut retracer son histoire à 3000ans avant JC. De nombreux vestiges romains ont été trouvés dans la ville qui portent témoignage de son passé de cité fastueuse. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la ville et ses environs, y compris les différents sites en lien avec Christophe Colomb. Huelva possède également une architecture baroque remarquable. Un des points forts de son calendrier des festivités est le pèlerinage du Rocío.
Le port de ferries d'Huelva est accessible par un service de bus gratuit qui emmène les voyageurs du port au centre-ville.

Guide d'Arrecife

La ville d'Arrecife est située sur l'île de Lanzarote, une des îles espagnoles des Canaries. La ville, qui dispose d'un port, est située sur la côte Est de l'île. Arrecife est une ville animée et cosmopolite pleine de culture et d'histoire. Le nom dérive de l'espagnol pour récif et se réfère à des formations rocheuses volcaniques qui se trouvent sur la mer et protégent le port pittoresque. Arrecife a commencé sa vie comme un petit village de pêcheurs au 15ème siècle jusqu'à ce qu'il grandisse, devenant par la suite la capitale de l'île en 1852. Aujourd'hui, elle est bien connue comme un paradis pour les acheteurs! Avec ses rues bordées de boutiques, magasins haut de gamme vendant des marques de designers et de bonnes affaires à gogo, beaucoup de gens visitent Arrecife pour ses interminables possibilités de shopping. Arrecife a aussi sa propre plage, Playa del Reducto, avec du sable doré et des eaux chaudes et tranquilles. Une belle promenade s'étend sur le chemin de cette zone à la seconde plage de la ville, Playa del Cable, qui est à environ 2 km à l'ouest.

Des ferries partent généralement du port de la ville vers les autres îles des Canaries et aussi d'autres destinations en Europe et en Afrique continentale.