Il y a actuellement 1 route de ferry entre Gran Canaria et Lanzarote opérée par 3 compagnies de ferry – Fred Olsen Express, Naviera Armas & Trasmediterranea. La traversée de ferry de Las Palmas à Arrecife est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 5 heures.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Gran Canaria Lanzarote entre Las Palmas et Arrecife.
Gran Canaria fait partie des îles Canaries espagnoles dans l'océan Atlantique, situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.
En raison des différents climats et d’une variété de paysages trouvés sur Gran Canaria, elle est communément appelé un «continent miniature». Son terrain varié comprend de longues plages et des dunes de sable blanc contrastant avec des ravins verts et des villages pittoresques, tandis qu'un tiers de l'île a été déclaré réserve de la biosphère de l'UNESCO.
Bien que ce soit seulement la troisième plus grande île, Gran Canaria représente près de la moitié de la population des Canaries, ce qui signifie des bars animés, des restaurants exquis et des musées fascinants sont facilement disponibles.
En raison de sa centralité dans les Canaries, Gran Canaria est un point de départ idéal pour les autres îles de l'archipel. Vous pouvez également naviguer vers un couple de ports sur l'Espagne continentale, donc il n'y a pas de pénurie d'options de ferry.
Lanzarote, autrefois appelée en français Lancerotte, est une île d'Espagne située dans l'océan Atlantique au sein des îles canaries. Couvrant une superficie de 845,94 km2, elle est la quatrième plus grande île de l'archipel.
Situé à seulement 140 kilomètres des côtes marocaines au sud-est. Lanzarote possède un climat tempéré, ce qui en fait la destination idéale pour des vacances à n’importe quel moment de l’année.
Si vous voyagez à Lanzarote en ferry depuis l’Espagne continentale vous avez le choix entre plusieurs ports et compagnies disponibles. Les canaries sont assez éloignées depuis la péninsule ibérique, ce qui se traduit par une longue traversée et des tarifs relativement élevés. Cependant, les navires sont généralement modernes et un bon nombre d’activités sont proposées à bord, la traversée reste donc un moment agréable.
Aller à Lanzarote depuis les îles Canaries est relativement facile, l’île voisine de Fuerteventura offrant l’option la plus courte et régulière pour vous y rendre en ferry. D’autres îles telles que Gran Canaria, La Palma et Tenerife, proposent également un certain nombre de traversées en ferry pour Lanzarote.