Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre Indonésie et Lombok. Il y a 12 compagnies de ferry avec un total de 13 Routes de Ferry connectant Serangan - Bangsal & Senggigi, Padangbai - Bangsal & Senggigi, Nusa Penida - Bangsal & Senggigi, Amed - Bangsal, Padangbai - Bangsal & Senggigi, Sanur - Bangsal, Nusa Penida - Bangsal & Senggigi, Sanur - Bangsal, Gili Trawangan - Bangsal, Gili Air - Bangsal & Nusa Lembongan (Jungut Batu Beach) - Bangsal.
La route la plus rapide entre Indonésie et Lombok est celle de Gili Air - Bangsal avec une traversée d'environ 15 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.
L'Indonésie est le 4ème pays le plus peuplé du monde situé en Asie du Sud-Est, comprenant plus de 17.000 îles le long de l'équateur, dont seulement 8.000 sont habitées.
Comme on peut s'y attendre du plus grand archipel de la planète, l'Indonésie a un paysage et une culture incroyablement diversifiés, avec plus de 300 langues parlées, la deuxième plus grande forêt tropicale du monde, 130 volcans actifs et 1 000 temples spectaculaires répartis sur les îles.
La plupart des touristes affluent à Bali, le centre des stations de luxe, les plages magnifiques et les excellentes pauses de surf. La capitale, Jakarta a de grands magasins et la plus grande mosquée de l'Asie du Sud-Est, tandis que les îles Gili offrent une vie nocturne animée pour les routards.
Étant donné la quantité énorme d'îles en Indonésie, voyager en ferry est la meilleure façon de se déplacer. Il dispose d'un vaste réseau de ferries offrant des itinéraires intérieurs à destination et en provenance de certaines des destinations les plus populaires du pays, ainsi que des traversées internationales vers Singapour, qui sont toutes exploitées par un large choix d'entreprises de ferry.