l'Italie

Comment réserver des ferries entre l'Italie et l'île du Giglio

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Italie et l'île du Giglio opérée par 1 compagnies de ferry – Toremar. La traversée de ferry de Porto Santo Stefano à Giglio est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 1 heure.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Italie l'île du Giglio entre Porto Santo Stefano et Giglio.

Carte des traversées Italie Île du Giglio

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Italie à l'île du Giglio

A propos de l'Italie:

L’Italie est le pays abritant le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec la Grèce, c’est le berceau de la culture occidentale.

Le pays regorge d’œuvres d’art et de monuments. Quasiment chaque petit village possède un ou l’autre site d’intérêt. Entre ses ruines romaines, ses cités byzantines, ses chef-d ‘œuvres de la Renaissance, ses villes pavées, ses églises pittoresque et ses splendides plages, un séjour en Italie n’est jamais surfait.

L’Italie est le point de départ idéal pour voyager en ferry vers de nombreuses destinations spectaculaires, dont plusieurs destinations domestiques. Avec ses milliers de kilomètres de littoral et ses innombrables îles, l’Italie offre un nombre incomparable de destinations. En termes de tourisme international, l’Italie est reliée à presque tous les pays de la mer Adriatique, ainsi qu’à de nombreuses destinations en Grèce, en Tunisie et en Espagne.

Les traversées courtes sont généralement assurées par des petits navires, tandis que les liaisons internationales sont opérés par des ferries luxueux similaires à des bateaux de croisière.

A propos de l'île du Giglio:

L'île de Giglio est l'une des sept îles de l'Archipel toscan. En temps clair, son point le plus élevé offre une vue panoramique extraordinaire sur la côte et sur les autres îles de l'Archipel toscan.

Bien que l'île soit majoritairement montagneuse, sa côte orientale est lisse et possède des plages de sable fin, tandis que l'ouest est constitué de pentes abruptes et de falaises qui se jettent dans la mer.