La Palma

Comment réserver des ferries entre La Palma et La Gomera

Il y a actuellement 1 route de ferry entre La Palma et La Gomera opérée par 2 compagnies de ferry – Fred Olsen Express & Naviera Armas. La traversée de ferry de Santa Cruz de La Palma à San Sebastian de la Gomera est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 3 heures 50 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée La Palma La Gomera entre Santa Cruz de La Palma et San Sebastian de la Gomera.

Carte des traversées La Palma La Gomera

Cliquez pour voir la carte

A propos de La Palma:

La Palma est la plus nord-ouest et cinquième des îles Canaries au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

C'est une île particulièrement bien adaptée pour les vacances à pied, offrant des centaines de kilomètres de sentiers à travers les zones préservées de la nature. Vous pourrez admirer les montagnes, les volcans, les plages, les forêts tropicales et les petits villages en cours de route, qui ont tous été déclarés Réserve de biosphère de l'UNESCO.

La Palma offre des vues à couper le souffle, des vallées boisées et des formations rocheuses fascinantes, lui valant le surnom de « joyau des îles Canaries».

Le port principal de La Palma est à Santa Cruz de la Palma sur la côte est, où vous pouvez naviguer à la plupart des îles Canaries et continentale Espagne, donc il y a beaucoup d'options quand il s'agit de voyager en ferry.

A propos de La Gomera:

La Gomera est l'une des plus petites îles de l'archipel des Canaries, un groupe d'îles situé dans l'océan Atlantique. Contrairement aux autres îles des Canaries, La Gomera offre une véritable quiétude au sein d'un paysage exceptionnel.

Avec ses plages impressionnantes, ses sentiers qui traversent des montagnes tropicales et des forêts tropicales humides, la Gomera est un joyau de la nature. Son parc national, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, est l'un des secrets les mieux gardé des Canaries.