Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre Lombok et Indonésie. Il y a 12 compagnies de ferry avec un total de 12 Routes de Ferry connectant Bangsal - Serangan, Senggigi - Padangbai, Serangan, Nusa Penida & Nusa Lembongan (Yellow Bridge), Bangsal - Serangan, Padangbai, Nusa Penida, Amed, Sanur, Nusa Lembongan (Jungut Batu Beach), Gili Gede, Nusa Penida (Buyuk Harbour), Senggigi & Nusa Lembongan (Yellow Bridge), Senggigi - Padangbai, Serangan, Nusa Penida & Nusa Lembongan (Yellow Bridge) & Bangsal - Serangan, Padangbai, Nusa Penida, Amed, Sanur, Nusa Lembongan (Jungut Batu Beach), Gili Gede, Nusa Penida (Buyuk Harbour), Senggigi & Nusa Lembongan (Yellow Bridge).
La route la plus rapide entre Lombok et Indonésie est celle de Bangsal - Senggigi avec une traversée d'environ 30 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.
Lombok est une île indonésienne située entre Bali à l'ouest et Nusa Tenggara ouest à l'est.
Bien que souvent négligé en raison de l'île populaire à côté, les plages exquises de Lombok, des sites fascinants, y compris la seconde montagne la plus haute du pays rivalisent facilement avec ceux trouvés à Bali. En outre, avec moins de zones commerciales développées, elle offre une expérience beaucoup plus pacifiqu.
Les îles Gili situées juste au large de la côte nord-ouest de Lombok sont une visite incontournable. Elles ont une atmosphère unique, décontractée et une vie nocturne animée, avec de belles plages et des spots de plongée fantastiques ainsi.
Voyager en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de l'archipel indonésien. De la côte ouest de Lombok, il y a de nombreuses routes vers Bali.
L'Indonésie est un pays situé le long de l'Équateur entre l'océan Indien et l'océan Pacifique. C'est le plus grand archipel au monde et le pays avec la quatrième population musulmane la plus élevée.
En raison de son emplacement géographique, l'Indonésie peut se targuer de posséder des paysages extrêmement variés, allant de rizières fertiles aux forêts tropicales en passant par les sommets enneigés. L'Indonésie possède 13 466 îles et d'innombrables plages de sable blanc, dont beaucoup sont encore désertes.