Agios Kirikos relie en ferry Icarie avec les îles de la mer Egée, Le Dodécanèse, Samos, Les Cyclades, Athènes, la Grèce & Lesbos avec des traversées disponibles vers Fournoi, Chios & Limnos ( dans les îles de la mer Egée), Patmos, Lipsi, Leros, Kalymnos, Cos, Kastelorizo, Nisyros, Rhodes, Symi & Tilos ( dans le Dodécanèse), Pythagorio, Karlovassi & Vathi ( à Samos), Mykonos & Syros ( dans les Cyclades), Le Pirée (en Athènes), Kavala (en Grèce) & Mytilene ( à Lesbos). Les traversées au départ d'Agios Kirikos sont opérées par de nombreuses compagnies de ferry.
Il y a jusqu'à 27 liaisons en ferry par jour au départ d'Agios Kirikos, d'une durée minimum de 20 minutes. Notre guide sur le port d'Agios Kirikos fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Le port icarien d'Agios Kirikos, qui se situe au sud-est de l'île, est relié à de nombreux ports grecs.
En plus d'être le principal port d'Icarie, Agios Kirikos est la capitale de l'île. C'est l'une des destinations les plus pittoresques de la mer Égée.
Du fait de son statut de capitale de l'île, c'est ici que se trouvent la plupart des commodités de l'île, ainsi que de nombreux bars, boîtes de nuit et chambres d'hôtel. C'est également le centre de la vie nocturne.