Réservez un ferry de Al Hoceima

Le port de ferry d'Al Hoceima, sur Maroc, vous permet de vous rendre à Motril, en Espagne, avec jusqu'à 2 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée d'Al Hoceima à Motril est d'environ 5 heures et elle est opérée par Naviera Armas.

Plan du port d'Al Hoceima

Cliquez pour voir la carte

Ferry d'Al Hoceima : Alternatives

Traversées de ferry - Al Hoceima

  • Naviera Armas
    • 2 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix

Port de Al Hoceima

Le port de ferry d’Al Hoceima est situé au bord de la baie éponyme, entre les montagnes majestueuses du Rif (au nord du Maroc) et la mer Méditerranée. En partent des liaisons régulières entre l’Espagne et le Maroc.

L'environnement naturel et la splendeur des eaux de la baie font du port d'Al Hoceima l'un des plus pittoresques du Maroc.

En sus du panorama, le port de ferry d'Al Hoceima possède une vie nocturne animée, ainsi que des restaurants et des cafés. Vous y trouverez des restaurants servant des plats savoureux, dans une atmosphère chaleureuse.

Comment se rendre au port de ferry de Al Hoceima

  • Adresse du port de ferry de Al Hoceima

    Gare Maritime d'Al Hoceima, El Hoceima

  • Hébergement Al Hoceima

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Al Hoceima ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Al Hoceima afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !