Réservez un ferry de Arbatax

Le port de ferry d'Arbatax, sur Sardaigne, vous permet de vous rendre à Civitavecchia, en Rome, avec jusqu'à 2 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée d'Arbatax à Civitavecchia est d'environ 9 heures et elle est opérée par Grimaldi Lines.

Plan du port d'Arbatax

Cliquez pour voir la carte

Ferry d'Arbatax : Alternatives

Traversées de ferry - Arbatax

  • Grimaldi Lines
    • 2 Traversées / Semaine 9 h
    • Voir prix

Port de Arbatax

Le port de ferry d'Arbatax se trouve à l'ouest de la Sardaigne, une île située au large des côtes orientales de l'Italie, en mer Méditerranée.

Avec ses liaisons vers Gênes et vers Rome, le port d'Arbatax permet de rejoindre le magnifique littoral du centre est de la Sardaigne, où sont situées les plus belles plages de l'île.

À 5 kilomètres environ du port de ferry d'Arbatrax, vous trouverez Tortoli, une commune bien connectée avec le reste de l'île et qui possède un aéroport.

Comment se rendre au port de ferry de Arbatax

  • Adresse du port de ferry de Arbatax

    08048 Arbatax

  • Hébergement Arbatax

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Arbatax ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Arbatax afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !