Porto Torres relie en ferry la Sardaigne avec la France, la Corse, l'Italie, Rome & l'Espagne avec des traversées disponibles vers Toulon & Nice (en France), Ajaccio & Porto-Vecchio (en Corse), Gênes (en Italie), Civitavecchia (en Rome) & Barcelone (en Espagne). Les traversées en ferry de Porto Torres sont opérées par Corsica Ferries, Moby Lines, Grandi Navi Veloci, Grimaldi Lines & Tirrenia. Selon la période de l'année, vous trouverez jusqu'à 32 traversées hebdomadaires.
Il y a jusqu'à 32 traversées hebdomadaires au départ de Porto Torres, d'une durée minimum de 3 heures. Notre guide sur le port de Porto Torres fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Porto Torres est une commune italienne de la province de Sassari en Sardaigne. Elle est située dans le golfe de l'Asinara, en face de l'île homonyme, aujourd'hui devenue parc national. Cette ville est aussi un port parmi les plus importants en Italie pour le trafic passagers (en provenance d'Europe et d'Italie du Nord).
La commune a été fondée en 1842, détaché de la commune de Sassari qui l'entoure encore complètement. Porto Torres existait dans l'antiquité sous le nom de Turris Libisonis. Sous l'empire romain, elle entretient des relations maritimes suivies avec Ostie et Rome, comme en témoigne une mosaïque décorant sa représentation commerciale dans la place des Corporations.