Auckland relie en ferry Nouvelle Zélande avec île de Waiheke, Ile de Motutapu, Ile de Motuihe, Ile de Rangitoto & Great Barrier Island avec des traversées disponibles vers Waiheke (en île de Waiheke), Motutapu (en Ile de Motutapu), Motuihe (en Ile de Motuihe), Rangitoto (en Ile de Rangitoto), Coromandel (en Nouvelle Zélande) & Great Barrier & Great Barrier (en Great Barrier Island). Les traversées en ferry d'Auckland sont opérées par Fullers Ferry & Sealink NZ. Selon la période de l'année, vous trouverez jusqu'à 35 liaisons en ferry par jour.
Il y a jusqu'à 35 liaisons en ferry par jour au départ d'Auckland, d'une durée minimum de 25 minutes. Notre guide sur le port d'Auckland fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Le port d'Auckland, au cœur du centre-ville, possède un superbe terminal de style baroque dont la construction a été achevée en 1912. Le bâtiment, désormais classé parmi les lieux historiques, abrite une grande sélection de boutiques et de cafés au niveau inférieur.
Cependant, la plupart des traversées sont assurées depuis le terminal plus contemporain, sur Quay Street. De là, vous pouvez naviguer vers les îles du Golfe Hauraki en 25 à 40 minutes, selon votre destination.
Le terminal est à quelques pas de la gare ferroviaire de Britomart et de la gare routière. Et Air Bus effectue des transferts entre l'aéroport d'Auckland et Queens Wharf toutes les 10 minutes.