Sealink NZ propose des traversées dans le golfe de Hauraki, en Nouvelle-Zélande, vers les îles de Waiheke et Great Barrier. Toutes deux se trouvent à l'est d'Auckland, la capitale du pays, sur l'île du Nord.
Entreprise familiale nommée Subritzyky Line lors de sa création en 1960, elle a été rebaptisée Sealink suite à un changement de propriétaire en 2005. Proposant de nombreux départs vers et depuis certaines des îles les plus populaires au large d'Auckland, Sealink NZ exploite plus d'une douzaine de traversées quotidiennes vers l'île de Waiheke, principalement avec leur navire amiral, le Seacat. C'est également la seule compagnie à assurer des traversées vers l'île de Great Barrier, tout au long de l'année.
Le Seacat a été construit spécialement pour la traversée vers l'île Waiheke et il est équipé d'une technologie de sécurité haut de gamme. Et il est reconnaissable à sa couleur rouge vif, dans la pure tradition de Sealink! Les autres navires de la flotte Sealink NZ sont le Seabridge, le Seamaster, l'Island Navigator, les Clipper II, III, IV, V et enfin le Seaway, le deuxième ferry le plus couramment utilisé par la compagnie. Chaque navire met à votre disposition tous les terminaux de paiement électroniques existants et des cafés-bars avec licence IV, vous permettant de commander (et de déguster) des rafraîchissements en toute facilité.
Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Sealink NZ avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Sealink NZ avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.