Le port de ferry de Goteborg, en Suède, est desservi par des traversées de Kiel & Frederikshavn. Avec jusqu'à 49 Traversées / Semaine, le port de Goteborg relie la Suède et l'Allemagne & le Danemark.
La durée des traversées est comprise entre 3 heures 30 minutes pour le service de Frederikshavn et 14 heures 30 minutes pour le service de Kiel.
Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche de Goteborg.
Göteborg est une ville de la côte ouest de la Suède, dans le comté de Västra Götaland. La ville est souvent comparée à San Francisco parce qu'elle a beaucoup de ponts, de collines, de l'eau, des tramways et des restaurants de fruits de mer. Il y a une longue et fructueuse tradition de commerce et d'industrie, et certains des meilleures sociétés scandinaves telles que Volvo, SKF, ESAB, Hasselblad - ont leurs origines et sièges sociaux ici. Une proportion importante des exportations de la Suède et les importations passent par le port de Göteborg. Le roi Gustav II Adolf, à la recherche de commerce de l'Ouest, a fondé Göteborg en début du 17ème siècle comme une réponse à des péages élevés pratiqués par les Danois pour l'utilisation de l'étroite bande entre les deux pays. Comme un calviniste et homme d'affaires, Gustav était admiré des marchands hollandais, les invitant à négocier et à vivre à Göteborg. Leur influence a façonné la ville, dont certaines parties ont un côté néerlandais.