Réservez un ferry de Harwich

Le port de ferry d'Harwich, sur Angleterre, vous permet de vous rendre à Hoek van Holland, en Pays-Bas, avec jusqu'à 14 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée d'Harwich à Hoek van Holland est d'environ 6 heures 45 minutes et elle est opérée par Stena Line.

Plan du port d'Harwich

Cliquez pour voir la carte

Ferry d'Harwich : Alternatives

Traversées de ferry - Harwich

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 6 h 45 min
    • Voir prix

Port de Harwich

Le port international de ferry d'Harwich se trouve dans le comté de l'Essex, sur la côte est de l'Angleterre, à 1,6 kilomètres en amont de la ville d'Harwich, en face du port de Felixstowe. C'est une porte ouverte naturelle sur l'Europe.

Le terminal de ferry se trouve à Parkston et la principale activité de ferry pour passagers à Harwich vient de la route de Stena Line en direction de Hoek van Holland aux Pays Bas, qui est desservi par des ferries hyper modernes. Environ 1 million de passagers passent par le terminal de ferry pour commencer et/ou terminer leur voyage.

Le port de ferry d'Harwich était autrefois relié à la Suède (Göteborg)et à l'Allemagne (Cuxhaven). Mais ces services, qui étaient assurés pas DFDS Seaways, ont cessé vers 2005 et n'ont pas été rouvert par d'autres compagnies.

Si vous passez par Harwich, ne manquez pas de visiter Dovercourt, une commune située au sud d'Harwich. La vieille ville de Dovercourt est habitée depuis la préhistoire et les phares en fer situés le long de la plage avec un drapeau bleu méritent le déplacement.

Comment se rendre au port de ferry de Harwich

  • Adresse du port de ferry de Harwich

    Parkeston Quay, Parkeston, Harwich, CO12 4SR

  • Hébergement Harwich

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Harwich ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Harwich afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !