Sami relie en ferry Céphalonie avec l'Italie, les îles Ioniennes, la Grèce & Zante avec des traversées disponibles vers Bari (en Italie), Ithaque, Corfou, Paxos, Lefkada & Meganisi ( dans les Îles Ioniennes), Patras (en Grèce) & Zakynthos (en Zante). Les traversées en ferry de Sami sont opérées par Ventouris Ferries, Levante Ferries & Lefkada Palace. Selon la période de l'année, vous trouverez jusqu'à 21 traversées hebdomadaires.
Il y a jusqu'à 21 traversées hebdomadaires au départ de Sami, d'une durée minimum de 20 minutes. Notre guide sur le port de Sami fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Sami se trouve à l’est de l’île populaire de Céphalonie (ou Kefalonia) dans la région grecque des îles Ioniennes.
Située dans un large baie dotée d’un bord de mer arboré, elle offre une très belle vue sur l’île voisine d’Ithaque.
À 24 kilomètres à l’est d’Argostoli , la magnifique ville côtière de Sami est le deuxième plus grand port de l’île, et de nombreuses liaisons sont proposées à partir de celui-ci.
Le village moderne est construit à proximité du vieux Sami, l’un des sites archéologiques les plus importants de Céphalonie.