La traversée de Langnas Kapellskar connecte Aland avec la Suède, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Tallink Silja fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 7 heures 30 minutes tandis que le service Finnlines fonctionne 14 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 15 min.
Vous disposez donc de 21 traversées proposées par semaine sur la traversée Langnas Kapellskar entre Aland et la Suède. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Langnas Kapellskar est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Langnas est une ville et un port à Lumperland en Finlande. La ville est située sur la côte orientale de Lumperland. L'Eglise de Lumperland, qui est dédiée à Saint-André, est la plus ancienne église en bois subsistant dans la région et remonte aux années 1720. Dans le début des années 1960, Silja Line a construit un terminal de ferry à Långnäs, conçu par l'architecte Bengt Lundsten. Le terminal était en usage de 1965 à 1975 et a ensuite été fermé et supprimé en 1993. Un nouveau terminal a été construit en 1999 pour accueillir les grands ferries de croisière sur la route Stockholm-Turku. Il est utilisé comme alternative au port de Mariehamn sur les connexions avec peu de trafic de passagers à destination et à partir d'Åland.
Du port de Langnas, des ferries peuvent être pris pour Stockholm et Turku. L'enregistrement pour les voitures en direction de Stockholm ouvre ses portes 30 minutes avant le départ et 1 heure avant le départ en direction de Turku.
Kapellskar est une ville suédoise située sur la côte de la mer Baltique, à environ 90 km au nord de Stockholm. C'est le port le plus au nord des "ports de Stockholm" et est l'un des plus grands en Suède pour les navires rouliers. Il joue un rôle important dans le transport de passagers et de fret pour la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.
La ville se situe dans la Norrtälje qui est une municipalité dans le comté de Stockholm. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale du comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup des maisons du Norrtälje sont des habitations utilisées pendant l'été par les habitants de Stockholm et les touristes.
Le port dispose d'une voie d'accès très courte ce qui le rend très pratique pour les départs rapides et les escales vers la Finlande, l'Estonie et l'île de Åland. Il y a un service de ferry régulier à destination de Mariehamn, Naantall et Paldiski.