Ferry de Nador à Sète

La traversée en ferry de Nador Sète connecte le Maroc avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grandi Navi Veloci. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 37 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Nador Sète et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Nador - Sète

  • Grandi Navi Veloci
    • 1 Traversée / Semaine 37 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Nador Sète

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Nador Sète est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Nador

Nador est une ville située dans la région du Rif au Nord Est du Maroc. La ville est située sur la côte méditerranéenne et c'est également un port sur la lagune Bhar Amezzyan et point commercial important pour les poissons, les fruits et l'élevage. La ville est également à environ 10 km de la ville espagnole de Melilla qui se trouve au Nord. Nador est censé être fondée par la civilisation berbère et a été gouverné plus tard par les Phéniciens, les Romains et les Arabes. Le nom de la ville peut provenir le nom de "Has Nador" un petit village près de la lagune. De nombreux expatriés marocains vont à Nador pour rejoindre leurs proches et visiter leur patrie. Les chiffres sont énormes et provoquent un énorme coup de pouce économique pour la région de la ville et des environs. Il n'y a pas beaucoup de restaurants en bord de plage ou de ports pittoresques ni de musées pour attirer les touristes, cependant, de nombreux touristes en provenance d'Europe visitent Nador pour embrasser l'atmosphère rifaine traditionnelle de la ville.

Des services de ferry partent de Nador pour Almeria et Motril en Espagne et Sète en France.

Guide de Sète

Aussi connue sous l'appellation de "Venise du Languedoc", la ville française de Sète se trouve au bord de la Méditerranée, à 31 km de Montpellier.
Le charme de Sète réside dans ses liens à la mer, son grand canal, ainsi que ses nombreux restaurants, attractions touristiques et rues animées.
Très conseillée: la promenade le long de la Jetée Saint Louis. Regardez les allées et venues des bateaux de plaisance - et les bateaux de pêche décharger leur cargaison.
Pour une expérience relaxante, prenez un bon repas dans un restaurant surplombant la mer.
La ville a été construite sur les flancs du Mont Saint-Clair, entre l'étang de Thau, la mer et les canaux. C'est l'un des plus grands ports de la côte de la mer Méditerranée.
À Sète, l'air mêle les senteurs de la mer et de la garrigue (le maquis méditerranéen).
Du port de la ville, des ferries rejoignent Nador, Tanger Med et Barcelone.