Ferry de Tanger Med à Barcelone

La traversée en ferry de Tanger Med Barcelone connecte le Maroc avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grandi Navi Veloci. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 35 heures 16 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Tanger Med Barcelone et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Tanger Med - Barcelone

  • Grandi Navi Veloci
    • 1 Traversée / Semaine 35 h 16 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Tanger Med Barcelone

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Tanger Med Barcelone est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Tanger Med

Tanger-Med est un port de fret situé à environ 40 km à l'est de Tanger au Maroc. C'est l'un des plus grands ports de la Méditerranée et d'Afrique, entré en service en juillet 2007. La construction de la deuxième phase a débuté en 2009 pour répondre à la demande croissante d'expéditions de conteneurs. Le port de Tanger-Med dispose également d'un nouveau terminal passagers, qui remplace celui situé dans la ville de Tanger pour les ferries passagers en provenance d'Europe. A l'intérieur du terminal se trouvent un bureau de change, des distributeurs automatiques de billets, un café et un petit magasin vendant des journaux, des livres, des cigarettes et des snacks, etc.

L'histoire de Tanger est très riche, en raison de la présence historique de nombreuses civilisations à partir du 5ème siècle avant JC. Des périodes berbères et phéniciennes jusqu'à son indépendance dans les années 1950, Tanger a toujours été un refuge pour de nombreuses cultures. En 1923, elle était considérée comme ayant un statut international par les puissances coloniales étrangères, et est devenue un refuge pour les diplomates européens et américains, de nombreux espions, des écrivains et des hommes d'affaires.

Guide de Barcelone

La ville espagnole de Barcelone est située sur la côte, entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. A l'ouest, elle est bordée par la chaîne de montagnes de la Serra de Collserola.
Barcelone est la capitale de la région autonome de Catalogne et c'est la deuxième plus grande ville d'Espagne, après Madrid.
Fondée comme une ville romaine, Barcelone est devenue au Moyen Age la capitale du comté de Barcelone. Après la fusion avec le Royaume d'Aragon, Barcelone est restée une ville importante de la Couronne d'Aragon.

Barcelone possède un riche patrimoine culturel et est aujourd'hui un important centre culturel et une destination touristique majeure. Particulièrement renommées: les œuvres architecturales d'Antoni Gaudí et Lluís Domènech i Montaner, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Barcelone possède de nombreux musées, qui couvrent différents domaines et époques. Le Musée National d'Art de Catalogne contient une collection bien connue de l'art Roman - le musée d'art contemporain de Barcelone se concentre sur l'après 1945 et sur l'art catalan espagnol. La Fondation Joan Miró, le musée Picasso, le musée Salvador Dali et la fondation Antoni Tàpies possèdent des collections importantes de ces artistes à la renommée mondiale. Il y a également le Musée Can Framis, qui se concentre sur l'Art de la Catalogne post 1960, détenu par la fondation Vila Casas.

Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et du Maroc (Tanger Med). Les terminaux de ferries et des navires de croisière sont situés à proximité du centre-ville, le port commence dès la fin de Las Ramblas.