La traversée de Turku Stockholm connecte la Finlande avec la Suède, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Tallink Silja fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 10 heures 55 minutes tandis que le service Viking Line fonctionne 14 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 10 h 35 min.
Vous disposez donc de 21 traversées proposées par semaine sur la traversée Turku Stockholm entre la Finlande et la Suède. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Turku Stockholm est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Turku est une ville située sur la côte Sud-Ouest de la Finlande et qui se trouve à l'embouchure de la rivière Aura. La ville peut retracer son histoire au 13e siècle ce qui en fait la plus ancienne ville de Finlande. Turku était depuis longtemps le centre de population le plus important en Finlande. C'était la première capitale de la Finlande de 1809 à 1812 et elle a continué à être la plus grande ville par la population en Finlande jusqu'à la fin des années 1840. Aujourd'hui son importance à l'échelle nationale n'est pas le même, mais Turku est une capitale régionale et un lieu important pour les entreprises et la culture en Europe du Nord. En raison de sa longue histoire, elle a été le théâtre de nombreux événements importants et a beaucoup influencé l'histoire finlandaise. Avec Tallinn, la capitale de l'Estonie, Turku a été désignée capitale européenne de la culture pour l'année 2011. En 1996, elle a été déclarée ville officielle de Noël de la Finlande.
Grâce à son emplacement, Turku est un port commercial et passager remarquable avec plus de trois millions de passagers voyageant à travers son port chaque année pour Stockholm et Mariehamn.
Comprenant une série d'îles sur la côte orientale, Stockholm, la capitale de la Suède, reste l'une des villes les plus belles et les plus attrayantes du monde.
De nombreux paysages sont dignes de cartes postales, avec ses nombreux bâtiments couleur brique.
Les toits de Stockholm miroitent dans les eaux du lac Mälaren sous un ciel au bleu riche en été - tandis qu'en hiver, la ville, ponctuée de lumières, est recouverte de neige.
Stockholm est devenue une ville extrêmement moderne et est désormais reconnue pour son design de pointe, sa mode et sa vie nocturne exceptionnelle.
La ville a su néanmoins préserver ses racines, notamment dans la vieille ville, appelée Gamla Stan, dans laquelle vous baignerez rapidement dans l’Histoire.
Ce labyrinthe de ruelles pavées - autour de la Stortorget (Grande Place), et au sud, sur une autre île (Södermalm) - offre une véritable ambiance bohème, avec de nombreuses galeries d'art et demeures historiques, et un somptueux front de mer, bordé de collines.
Du port de la ville, des ferries partent à destination de la Finlande, de la Russie et des États Baltes.