Bodrum Express

Bodrum Express Lines propose des traversées de ferry régulières entre la station balnéaire turque de Bodrum et certaines îles grecques très touristiques telles que Kos, Kalymnos, Symi, Leros, Rhodes, Chios et Patmos.

Un départ quotidien est assuré depuis chacune des îles - sauf depuis Bodrum et Kos, depuis lesquels les départs sont encore plus nombreux, étant donné la demande! En hiver, un service quotidien reste assuré entre Bodrum et Kos.

La flotte est composée de trois navires, dont des ferries et des catamarans rapides. Le plus grand, le 'Hizar Reis', peut accueillir jusqu'à 402 passagers et 8 véhicules. Les deux autres, l''Ilias T' et le 'Fahri Kaptan 3', ont des capacités respectives de 100 et 175 passagers.

À bord de tous les navires de Bodrum Express Lines, vous pourrez profiter de terrasses extérieures. Là, vous pouvez profiter de vues sur la mer à couper le souffle, tout en vous relaxant au soleil. À votre disposition: un bar, sur chacun des ferries et une télévision, sur le plus grand de leurs navires (le 'Hizar Reis').

En savoir plus En résumé