De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre l'Angleterre et l'île de Wight. Ces ferries relient actuellement 5 ports en Angleterre avec 4 ports en île de Wight.
En tout, il y a 99 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 3 compagnies de ferry, Red Funnel, Wightlink & Hovertravel. La traversée la plus rapide dure environ 10 minutes (Southsea - Ryde).
Ceci est un résumé général des services entre l'Angleterre et l'île de Wight. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.
L’Angleterre comprend les parties central et australe de la Grande Bretagne, une île située dans l’océan Atlantique Nord et séparée du reste du continent européen.
Le pays est le plus grand des quatre nations constitutives qui forment le Royaume-Uni et inclut plus de 100 petites îles, telles que l’île de Wight et les Sorlingues.
Londres, la capitale de l’Angleterre, est une métropole vaste et variée, ainsi qu’une capitale de la finance, de la culture et de la mode.
Le ferry est un moyen de transport pratique pour se rendre en Angleterre, avec de nombreuses compagnies opérant de l’ouest, du nord de la France et de la Belgique.
L'île de Wight se trouve dans la Manche, au large de la côte sud de l'Angleterre. C'est la plus grande île anglaise.
Elle offre une multitude de chose à découvrir. Les sites les plus iconiques sont The Needles (les Aiguilles) et The Lighthouse. On y trouve également des plages de qualité. Enfin, vous pourrez découvrir la côte depuis la mer. L'île de Wight est une destination idéale pour profiter de beaux paysages dans une atmosphère paisible.