Ferry de Lymington à Yarmouth

La traversée en ferry de Lymington Yarmouth connecte l'Angleterre avec l'île de Wight. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Wightlink. La traversée est effectuée jusqu'à 15 fois jour avec un temps de traversée de 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Lymington Yarmouth et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Lymington à Yarmouth : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre à l'île de Wight.

Compagnies de ferry pour Lymington - Yarmouth

  • Wightlink
    • 15 Traversées / Jour 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Lymington Yarmouth

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Lymington Yarmouth est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Lymington

Lymington est une ville côtière et portuaire située sur la rive ouest de la rivière Lymington dans le comté de Hampshire, en Angleterre. La ville est localisée dans la New Forest et fait face à la ville de Yarmouth sur l'île de Wight dans le Solent. Elle dispose de trois ports de plaisance. Au cours des dernières années Lymington a été l'hôte de régates de renommée mondiale telles que la Royal Cup Lymington, Worlds Etchells, Bowl MacNamara, et Source Regatta. La rue a vu beaucoup de changements au cours des dernières années, notamment avec l'installation croissante des chaînes de magasins et cafés franchisés. Il y a un marché local avec une partie des produits de producteurs de la New Forest.
Les ferries traversent de Lymington à Yarmouth depuis le 19ème siècle. Depuis 1990, ils opèrent avec Wightlink. Le temps de trajet est d'environ 40 minutes.

Guide de Yarmouth

La ville de Yarmouth est située dans le nord-ouest de l'île de Wight, et agit comme l'une des portes d'entrée sur l'île car l'un des principaux services de ferry opère à partir de son port. La ville historique se trouve à l'embouchure de la rivière Yar et abrite certaines des plus anciennes structures de l'architecture de l'île de Wight, y compris un château du 16ème siècle. Le port de Yarmouth est toujours très occupé avec deux ferries et des bateaux plus petits, et la ville elle-même offre une bonne variété de choses à faire pour les visiteurs. L'histoire de la ville se découvre en se promenant, et un passage par la jetée est fortement recommandé pour la vue sur le Solent. Elle est également connue localement pour être un endroit idéal pour la pêche. Le château de Yarmouth, niché sur le côté des quais, est également un endroit parfait pour admirer la mer et organiser un pique-nique pendant l'été. Les autres activités populaires à y faire sont des balades pour explorer les deux sites d'intérêt scientifique particulier: l'estuaire de la rivière Yar et Bouldnor et Hamstead à l'est de la ville.