Le Dodécanèse

Comment réserver des ferries entre Le Dodécanèse et la Turquie

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Le Dodécanèse et la Turquie. Ces ferries relient actuellement 4 ports en Dodécanèse avec 4 ports en Turquie.

En tout, il y a 61 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 3 compagnies de ferry, Sky Marine, Sea Dreams & Dentur Avrasya. La traversée la plus rapide dure environ 30 minutes (Cos - Bodrum).

Ceci est un résumé général des services entre Le Dodécanèse et la Turquie. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Le Dodécanèse Turquie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Le Dodécanèse à la Turquie

A propos du Dodécanèse:

Les douze îles du Dodécanèse se trouvent dans le coin sud-est de la mer Egée, bénéficiant d'un des climats les plus ensoleillés de la Grèce.

Aussi divers que belles, les Dodécanèse offrent un large éventail d'attractions, y compris de superbes plages, de la nourriture exquise, des merveilles historiques et des chefs-d'œuvre architecturaux.

L'île la plus visitée et populaire, Rhodes, est riche en histoire médiévale et offre le cadre idéal pour des promenades romantiques dans sa vieille ville. De nombreuses activités excitantes sont disponibles sur le Dodécanèse, aussi, en particulier sur Telendos, où vous pourrez faire de la plongée à travers une ancienne ville engloutie.

Les îles du Dodécanèse offrent beaucoup d'excellents points de départ pour de nombreuses destinations européennes, ainsi que des itinéraires fréquents dans les îles elles-mêmes. En raison de la quantité d'îles dans cette région, les voyages en ferry est de loin le moyen le plus pratique pour se déplacer.

A propos de la Turquie:

Située au bord de la Méditerranée, la Turquie se trouve principalement en Asie Orientale. Une petite partie du pays est néanmoins située en Europe du Sud Est. La Turquie est bordée par la mer Égée à l'ouest, la Méditerranée au sud ouest et la mer Noire au nord.

En tant que berceau des civilisations orientale et occidentale, la Turquie est renommée pour son patrimoine abondant de sites historiques et de merveilles archéologiques. On y trouve néanmoins bien plus que des reliques du passé. Ses montagnes abruptes, ses vallées fertiles, ses villages endormis et ses plages paisible font tous partie de l’héritage de la Turquie.