Réservez un ferry de Lymington

Le port de ferry de Lymington, sur Angleterre, vous permet de vous rendre à Yarmouth, en île de Wight, avec jusqu'à 15 traversées de ferry par jour. La durée de la traversée de Lymington à Yarmouth est d'environ 40 minutes et elle est opérée par Wightlink.

Plan du port de Lymington

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Lymington : Alternatives

Traversées de ferry - Lymington

  • Wightlink
    • 15 Traversées / Jour 40 min
    • Voir prix

Guide de Lymington

Lymington est un port sur le Solent, dans le comté du Hampshire, Angleterre. La ville est située à l'est de la conurbation de Bournemouth, et face à l'Île de Wight qui est connectée à Lymington par un ferry. La cité balnéaire compte 14 000 habitants avec une économie tournée principalement vers le tourisme. Avec un grand nombre de marinas, on y trouve un nombre important de yacht. La ville est jumelée avec Vitré en France.

Comment se rendre au port de ferry de Lymington

  • Adresse du port de ferry de Lymington

    Undershore Road, Lymington, Hampshire SO41 5SB

  • Hébergement Lymington

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Lymington ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Lymington afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !