Ferry Hirtshals - Kristiansand

La traversée d'Hirtshals Kristiansand connecte le Danemark avec la Norvège, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Fjord Line fonctionne 4 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures 25 minutes tandis que le service Color Line fonctionne 14 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 14 min.


Vous disposez donc de 42 traversées proposées par semaine sur la traversée Hirtshals Kristiansand entre le Danemark et la Norvège. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Hirtshals - Kristiansand

  • Fjord Line
    • 4 Traversées / Jour 2 h 25 min
    • Voir prix
  • Color Line
    • 14 Traversées / Semaine 3 h 14 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Hirtshals Kristiansand

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Hirtshals Kristiansand est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Hirtshals

Hirtshals est une ville portuiaire située sur la côte de Skagerrak, sur l'île de Vendsyssel-Thy qui est au sommet de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. La ville est surtout connue pour son port de pêche et celui de ferries. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été. En raison des liaisons par ferry avec la Norvège, les magasins à Hirtshals se développent grâce au grand nombre de visiteurs, en particulier les Norvégiens, qui font des achats dans la petite ville toute l'année. Vous pourrez visiter le Nordsoen Océanorium est l'un des plus grands aquariums d'Europe. Il a plus de 70 espèces différentes dans sa collection.
Le port est plein d'activités et l'ambiance y est authentique. Lors de votre visite d'Hirtshals profitez de sa nature idéale pour de nombreuses activités de plein air.
Depuis le port, vous pouvez prendre un ferry vers Bergen, vers Kristiansand, vers Stavanger, vers Langesund, vers Larvik, vers Seydisfjordur et aussi vers Torshavn.

Guide de Kristiansand

Kristiansand en Norvège est stratégiquement située sur le Skagerrak et, avant l'ouverture du canal de Kiel entre la mer du Nord et la Baltique, avait une grande importance militaire et géopolitique. Durant plusieurs siècles, elle a servi de forteresse militaire, d'abord comme résidence royale de Harald Fairhair, puis comme une forteresse dano-norvégienne, et plus tard comme une ville de garnison. Kristiansand est une passerelle vers le continent, avec un service de ferry pour le Danemark et le terminus de la ligne de chemin de fer le long de la bordure sud de la Norvège.

La ville tire son nom du roi Christian IV, qui l'a fondée en 1641. Le deuxième élément, "sable", se réfère à la pointe de sable sur laquelle la ville a été construite. Kristiansand est une destination touristique estivale qui attire de nombreux visiteurs, en particulier pour son zoo et son parc d'amusement, situé juste à l'est de la ville.

Du port de la ville, les services de ferry partent pour Hirtshals au Danemark.