Ferry Hirtshals - Stavanger

La traversée en ferry de Hirtshals Stavanger connecte le Danemark avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fjord Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 10 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Hirtshals Stavanger et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Hirtshals - Stavanger

  • Fjord Line
    • 7 Traversées / Semaine 10 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Hirtshals Stavanger

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Hirtshals Stavanger est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Hirtshals

Hirtshals est une ville portuiaire située sur la côte de Skagerrak, sur l'île de Vendsyssel-Thy qui est au sommet de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. La ville est surtout connue pour son port de pêche et celui de ferries. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été. En raison des liaisons par ferry avec la Norvège, les magasins à Hirtshals se développent grâce au grand nombre de visiteurs, en particulier les Norvégiens, qui font des achats dans la petite ville toute l'année. Vous pourrez visiter le Nordsoen Océanorium est l'un des plus grands aquariums d'Europe. Il a plus de 70 espèces différentes dans sa collection.
Le port est plein d'activités et l'ambiance y est authentique. Lors de votre visite d'Hirtshals profitez de sa nature idéale pour de nombreuses activités de plein air.
Depuis le port, vous pouvez prendre un ferry vers Bergen, vers Kristiansand, vers Stavanger, vers Langesund, vers Larvik, vers Seydisfjordur et aussi vers Torshavn.

Guide de Stavanger

Stavanger est la ville la plus internationale de Norvège, bien qu'étant seulement la quatrième plus grande ville du pays.
Stavanger est le point d'entrée vers les fjords norvégiens, où l'une des attractions les plus populaires est le Pulpit Rock. Plus de 200 000 personnes se rendent à cette falaise, culminant à 600m au-dessus du niveau de la mer, chaque année.
Dans Stavanger les visiteurs trouveront également une cathédrale datant de 1150 avant JC. Et la charmante vieille ville, constituée principalement de petites maisons en bois blanc.
Si les visiteurs sont à la recherche de culture moderne, alors certains des restaurants, cafés et boutiques peuvent être visitées, ainsi que le Musée du Pétrole ou peut-être même partir à la recherche d'art de rue.
"Fargegaten", la rue colorée, est évidemment à ne pas rater, avec ses vieilles maisons en bois, été peintes dans des couleurs vives.
Un peu en dehors de la ville Stavanger, le port propose des ferries en direction d'Hirtshals, au Danemark.
Des ferries locaux rejoignent Tau et Kvitsøy, et des bateaux de passagers rapides desservent de nombreux villages et îles, entre les principales routes de Stavanger à Haugesund et Sauda.