Ferry d'Hirtshals à Larvik

La traversée en ferry de Hirtshals Larvik connecte le Danemark avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Color Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Hirtshals Larvik et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Hirtshals - Larvik

  • Color Line
    • 14 Traversées / Semaine 3 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Hirtshals Larvik

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Hirtshals Larvik est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Hirtshals

Hirtshals est une ville portuiaire située sur la côte de Skagerrak, sur l'île de Vendsyssel-Thy qui est au sommet de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. La ville est surtout connue pour son port de pêche et celui de ferries. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été. En raison des liaisons par ferry avec la Norvège, les magasins à Hirtshals se développent grâce au grand nombre de visiteurs, en particulier les Norvégiens, qui font des achats dans la petite ville toute l'année. Vous pourrez visiter le Nordsoen Océanorium est l'un des plus grands aquariums d'Europe. Il a plus de 70 espèces différentes dans sa collection.
Le port est plein d'activités et l'ambiance y est authentique. Lors de votre visite d'Hirtshals profitez de sa nature idéale pour de nombreuses activités de plein air.
Depuis le port, vous pouvez prendre un ferry vers Bergen, vers Kristiansand, vers Stavanger, vers Langesund, vers Larvik, vers Seydisfjordur et aussi vers Torshavn.

Guide de Larvik

La ville portuaire de Larvik est située dans le comté de Vestfold, en Norvège. La ville peut retracer ses origines dès la fin du 17ème siècle, quand elle a été fondée par Ulrik Fredrik Gyldenlove, le premier comte de Laurvig, en 1671.
Le domaine Treschow, actuellement détenu par Mille-Marie Treschow, la "femme la plus riche de Norvège", est situé à Larvik et a été créé dans les années 1820 lorsque le dernier comte de Laurvig a été déclaré en faillite.
Les visiteurs de la ville peuvent visiter la Galerie Winther, la Larvik Art Association, des sculptures de l'Âge de Bronze à Haugen, le cimetière antique de Brunla, l'Église Berg Stone et le Hedrum Rural Museum.
Du port de la ville, des ferries partent quotidiennement vers Hirtshals, au Danemark.