3557 routes à partir de 732 ports dans le monde entier
Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
Située à environ 300 kilomètres au large de la côte nord-ouest de l'Afrique, Tenerife est la plus grande et probablement la plus connue des îles Canaries espagnoles.
Tenerife compte moins d'un million de résidents permanents mais elle attire jusqu'à quatre millions de visiteurs chaque année, sans doute attirés par les 70 kilomètres de plages et la quasi garantie d'y trouver le soleil, à tout moment de l'année.
Au sud de l'île, le climat est plus chaud et plus sec. On y trouve les stations populaires de Playa de las Americas et de Los Cristianos - et donc d'assez nombreux touristes. Le nord, plus vert et luxuriant, est en général préféré par ceux qui souhaitent davantage de calme.
Tenerife est un point de départ idéal pour voyager vers les autres Canaries. L'île dispose de deux aéroports et deux ports de ferry. Une traversée arrive directement de l'Espagne continentale et vous trouverez de nombreuses connexions vers les autres îles.
Plusieurs traversées partent du sud-ouest de l'Espagne en direction de Tenerife. Les trajets sont assez longs et assez coûteux mais les ferries sont modernes et luxueux. Le voyage sera donc relativement agréable et, finalement, pour un bon rapport qualité-prix.
Pour les connections inter-îles, depuis Tenerife, vous pouvez rejoindre absolument toutes les îles Canaries. Les traversées les plus régulières sont vers La Palma et Gran Canaria.
Les ferries arrivant de l'ouest accostent généralement au port de Los Cristianos, au sud de l'île - tandis que les ferries arrivant de l'est et de l'Espagne continentale arrivent en général au port de Santa Cruz de Tenerife, sur le côté nord de l'île.