La traversée de Trelleborg Rostock connecte la Suède avec l'Allemagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Stena Line fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 6 heures tandis que le service TT Line fonctionne 3 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 6 h 30 min.
Vous disposez donc de 42 traversées proposées par semaine sur la traversée Trelleborg Rostock entre la Suède et l'Allemagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Trelleborg Rostock est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Trelleborg est une ville située dans le comté de Skane dans le Sud de la Suède. L'histoire de la ville remonte à 1257, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Cependant, les Danois on repris la ville qui était sous domination danoise jusqu'en 1658. Trelleborg est devenue une ville industrielle à la fin du 19ème siècle et cette industrialisation a joué un rôle important dans le développement de la ville.
Trelleborg est souvent visitée par les touristes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route pour Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne de l'ancienne ville Est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. Les ferries transportent des passagers sur des trajets d'une journée, des voitures avec des familles en vacances, et poids lourds sur leur chemin à travers l'Europe. En 1917, Lénine est arrivé par ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.
La ville allemande de Rostock est la plus grande ville dans l'état nord de l'Allemagne de Mecklenburg-Vorpommern. Elle se trouve à environ 12 km de la côte de la mer Baltique et se trouve sur la rivière Warnow. La ville abrite l'une des plus anciennes universités fondée en 1419, l'Université de Rostock. C'est la troisième plus ancienne université en Allemagne toujours en activité, et l'une des plus anciennes universités du monde. La ville accueille également un jardin botanique, le Jardin botanique Universität Rostock. La ville abrite également le festival annuel Hanse Sail, au cours de laquelle de nombreux grands voiliers et navires prennent la mer. Le festival attire plus de 1,5 millions de visiteurs chaque année. Il y a aussi un festival de jazz annuel qui a lieu en juin appelé Ostsee-Jazz ("Sea Jazz Baltique"). Le port de Rostock est le plus grand port allemand. Il est considéré comme l'un des ports les plus importants en Europe. Les ferries desservent Gedser au Danemark (2 heures), Trelleborg en Suède (5 heures et 45 minutes) et avec un ferry ultra-rapide, Hank en Finlande avec un temps de traversée de 22 heures.