Ferry Trelleborg - Travemunde

La traversée en ferry de Trelleborg Travemunde connecte la Suède avec l'Allemagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, TT Line. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Trelleborg Travemunde et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Trelleborg - Travemunde

  • TT Line
    • 3 Traversées / Jour 8 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Trelleborg Travemunde

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Trelleborg Travemunde est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Trelleborg

Trelleborg est une ville située dans le comté de Skane dans le Sud de la Suède. L'histoire de la ville remonte à 1257, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Cependant, les Danois on repris la ville qui était sous domination danoise jusqu'en 1658. Trelleborg est devenue une ville industrielle à la fin du 19ème siècle et cette industrialisation a joué un rôle important dans le développement de la ville.

Trelleborg est souvent visitée par les touristes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route pour Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne de l'ancienne ville Est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. Les ferries transportent des passagers sur des trajets d'une journée, des voitures avec des familles en vacances, et poids lourds sur leur chemin à travers l'Europe. En 1917, Lénine est arrivé par ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.

Guide de Travemunde

La ville allemande de Lübeck est une ville particulièrement pittoresque, célèbre pour ses nombreux bâtiments gothiques et aussi sa savoureuse pâte d'amande. Elle est peut-être plus célèbre pour sa porte d'Holstentor du 15ème siècle, qui a une apparence de conte de fées, avec ses tours cylindriques jumelles. Derrière l' Holstentor, la ville au charme médiéval fait découvrir aux visiteurs de nombreux bâtiments historiques. Surtout depuis que Lübeck a été répertorié comme un site du patrimoine mondial depuis le milieu des années 1980. La meilleure partie de la visite de Lübeck se trouve dans la zone de la vieille ville, connue simplement comme le «Altstadt». Une partie de la ville est entourée par la rivière Trave. Elle est juste à quelques pas de la gare ferroviaire (Hauptbahnhof) et de la gare routière. À proximité, l'énorme port de ferry qui se trouve sur la côte de la mer Baltique, dans la banlieue de Travemünde. Autour de Lübeck et ses nombreuses places publiques, vous trouverez une variété d'attractions touristiques dont des monuments remarquables.