Ferry Ystad - Swinoujscie

La traversée de Ystad Swinoujscie connecte la Suède avec la Pologne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Polferries fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 5 heures 50 minutes tandis que le service Unity Line fonctionne 14 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 7 h 15 min.


Vous disposez donc de 35 traversées proposées par semaine sur la traversée Ystad Swinoujscie entre la Suède et la Pologne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Ystad - Swinoujscie

  • Polferries
    • 3 Traversées / Jour 5 h 50 min
    • Voir prix
  • Unity Line
    • 14 Traversées / Semaine 7 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ystad Swinoujscie

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ystad Swinoujscie est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Ystad

Ystad est une ville portuaire située dans le comté de Skane, au sud de la Suède. La ville peut retracer ses origines dès le 11ème siècle, lorsque des familles de pêcheurs se sont établies à l'embouchure de la rivière Vassa, la pêche au hareng étant devenue la principale source de commerce.
Ystad n'est plus mentionnée dans les documents officiels jusqu'en 1244, où est enregistrée la visite de la ville par le Roi Eric, avec son frère, Abel.
Un monastère franciscain, le Gråbrödraklostret, fondé en 1267 - et Ystad rejoint la Ligue hanséatique au 14ème siècle. L'un des monastères médiévaux les mieux conservés de Suède, l'Abbaye Greyfriars, est située à Ystad. La ville possède aussi une grande église médiévale, l'église de la Vierge Marie (Mariakyrkan). Ces deux derniers sont fortement influencés par l'architecture gothique Hansa et sont parmi les meilleurs exemples de bâtiments en brique Gothiques en Suède. Aujourd'hui, la ville est devenue un port de ferry très fréquenté, un centre administratif local et une attraction touristique.
Elle est associée au détective fictif Kurt Wallander, créé par l'écrivain Henning Mankell, dont les histoires se déroulent principalement dans Ystad et les communautés environnantes.

Le port de ferries de la ville propose des départs vers l'île danoise de Bornholm et vers Swinoujscie (Swinemünde auparavant), en Pologne.

Guide de Swinoujscie

La ville de Swinoujscie est située dans l'extrême nord-ouest de la Pologne, à l'embouchure de la rivière Swina, sur la mer Baltique.
La ville compte 44 îles, mais seulement trois d'entre elles sont habitées: Wolin, la plus grande île de Pologne, Uznam et Karsibor.
Plus de 80% des habitants vivent sur la partie polonaise de l'île d'Usedom (l'autre partie, plus grande, appartient à l'Allemagne).
Bordée par la baie de Szczecin, la mer Baltique et la frontière allemande, Swinoujscie couvre une superficie d'environ 200 km².
C'est la ville Polonaise la plus proche du Danemark (150 km) et de la Suède (175 km), tandis que Berlin est à seulement 160 km.
Le symbole de la ville est à Wolin Island: il s'agit du phare historique, construit à une altitude de 68 m, la plus haute altitude de la côte de la mer Baltique.
Il a subi une restauration importante en 2000 et depuis lors, il est ouvert au public et offre une vue magnifique de Swinoujscie et de la région environnante.
Swinoujscie a le terminal de ferry le plus grand et le plus moderne de Pologne, proposant des traversées régulières vers le Danemark et la Suède.