la Grèce

Comment réserver des ferries entre la Grèce et la Turquie

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre la Grèce et la Turquie. Ces ferries relient actuellement 0 ports en Grèce avec 7 ports en Turquie.

En tout, il y a 16 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 8 Routes de Ferry et opérées par 5 compagnies de ferry, Sky Marine, Turyol, Sea Dreams, Meander Travel & Dentur Avrasya. La traversée la plus rapide dure environ 30 minutes (Cos - Bodrum).

Ceci est un résumé général des services entre la Grèce et la Turquie. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Grèce Turquie

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Grèce:

La Grèce est un état d’Europe du Sud. Son littoral est le 11e plus long du monde et elle est bordée par l’Albanie, la Macédoine, la Bulgarie et la Turquie, ainsi que par les mers Égée, Ionienne et Méditerranéenne.

La Grèce fait partie des destinations touristiques les plus prisées au monde et ses magnifiques plages, ses maisons chaulées, ses sites historique et son climat agréable attirent les vacanciers toute l’année, même si la majorité se rend en Grèce entre avril et octobre.

Que vous arriviez en Grèce en avion ou en bateau, la plupart des îles ne sont accessibles qu’en ferry. Comme on peut s’y attendre, les services sont nombreux et la plupart des compagnies possèdent une flotte moderne et luxueuse. Toutes les îles grecques sont reliées au continent, certaines directement, d’autres indirectement.

La Grèce continentale est également bien reliée avec l’Italie par la mer Adriatique.

A propos de la Turquie:

Située au bord de la Méditerranée, la Turquie se trouve principalement en Asie Orientale. Une petite partie du pays est néanmoins située en Europe du Sud Est. La Turquie est bordée par la mer Égée à l'ouest, la Méditerranée au sud ouest et la mer Noire au nord.

En tant que berceau des civilisations orientale et occidentale, la Turquie est renommée pour son patrimoine abondant de sites historiques et de merveilles archéologiques. On y trouve néanmoins bien plus que des reliques du passé. Ses montagnes abruptes, ses vallées fertiles, ses villages endormis et ses plages paisible font tous partie de l’héritage de la Turquie.