Dubrovnik relie en ferry la Croatie avec l'Italie, la Croatie, île de Korcula, île de Hvar & Brac avec des traversées disponibles vers Bari (en Italie), Split, Pomena, Luka Sipanska, Sobra, Ubli, Milna, Polace & Makarska (en Croatie), Korcula (en île de Korcula), Hvar (en île de Hvar) & Bol (en Brac). Les traversées au départ de Dubrovnik sont opérées par de nombreuses compagnies de ferry.
Il y a jusqu'à 28 liaisons en ferry par jour au départ de Dubrovnik, d'une durée minimum de 45 minutes. Notre guide sur le port de Dubrovnik fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Le port de Dubrovnik se trouve sur la côte Adriatique, à l'extrême sud de la Croatie. Il borde le Monténégro et la Bosnie Herzégovine.
Le terminal de ferry est situé à Gruž, à 3 km environ de la vieille ville. Tous les ferries vers ou en provenance de Dubrovnik arrivent et partent de là.
Les services de ferry de Dubrovnik relient le port avec les autres grandes villes portuaires de Croatie, tandis qu'un service international assure des liaisons populaires avec le sud de l'Italie.
Dubrovnik ne se trouve pas seulement dans un emplacement superbe, au-dessus des eaux bleues et calmes de l'Adriatique. C'est également l'une des plus belles villes fortifiées du monde et l'une des destinations les plus populaires de Croatie.