Kimolos relie en ferry Les Cyclades avec Athènes avec des traversées disponibles vers Ios, Théra, Sikinos, Folegandros, Milos, Sifnos, Kythnos, Serifos, Syros, Naxos, Paros, Andros & Tinos ( dans les Cyclades) & Le Pirée (en Athènes). Les traversées au départ de Kimolos sont opérées par de nombreuses compagnies de ferry.
Il y a jusqu'à 24 liaisons en ferry par jour au départ de Kimolos, d'une durée minimum de 45 minutes. Notre guide sur le port de Kimolos fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Kimolos est une île en Mer Égée, dans le sud-ouest de l'archipel des Cyclades. Le chef-lieu de l'île est Kimolos. Le second village de l'île est le port de Psathi,situé à une distance de 1,5 km de Kimolos. Il y a aussi quelques maison à Prassa au nord est. Une forteresse médiévale en ruine, Paléokastro, surplombe l'île depuis son point culminant (398 mètres). Ses habitants se dédient à l'élevage, à la pêche et depuis peu au tourisme. Kimolos fait partie des îles des Cyclades qui ne sont pas autosuffisantes en eau.