La traversée de Melilla Almeria connecte l'Espagne avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 5 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 5 heures tandis que le service Naviera Armas fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 7 h.
Vous disposez donc de 12 traversées proposées par semaine sur la traversée Melilla Almeria entre l'Espagne et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Melilla Almeria est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Melilla est une ville sur la côte nord-ouest de l'Afrique, administrée par le gouvernement espagnol. Elle est à côté de la mer d'Alboran et fait face aux provinces espagnoles de Grenade et Almeria. Elle a une superficie d'environ 12km² et est avec Ceuta l'une des deux villes espagnoles situées sur le continent africain.
Beni Ansar se trouve au Sud de Melilla et la ville marocaine la plus proche est Nador. Les ports de Melilla et Nador sont tous deux situés dans la même baie.
La ville s'étend en un large demi-cercle autour de la plage et du port de sur la côte orientale de la péninsule du cap Tres Forcas, au pied du mont Gourougou et l'embouchure de Rio de Oro.
Le port propose plusieurs liaisons quotidiennes vers Almeria et Malaga en Espagne. Beaucoup de passagers qui voyagent entre l'Europe et le Maroc utilisent les liaisons par ferry depuis ou vers Melilla, à la fois pour le tourisme et pour le fret. De ce fait, le port et ses entreprises constituent un moteur économique important de la ville.
La ville espagnole d'Almeria est située sur la mer Méditerranée dans le Sud-Est du pays. La capitale andalouse orientale possède un littoral de plages quasiment vierges et des terres qui se caractérisent par des écosystèmes semi désertiques particuliers. Autrefois l'un des ports les plus importants dans le califat de Cordoue, Almeria révèle son Alcazaba (citadelle) et sa cathédrale, sur les rives de la Méditerranée. Des rues étroites aux façades blanchies à la chaux sont les éléments de son quartier historique pittoresque. En plus de l'histoire et de la culture, Almeria offre des plages, des montagnes et des réserves naturelles côtières et une gastronomie qui feront en sorte que votre visite reste longtemps dans votre mémoire.
La cathédrale d'Almeria est un endroit que les visiteurs ne doivent pas manquer avec sa structure montante dans le cœur de la vieille ville. La cathédrale, avec ses tours et ses murs épais, ressemble à une forteresse plutôt qu'à un temple. Cette disposition particulière est en réponse à des attaques de pirates berbères continues que cette ville côtière a dû endurer. Le couvent de Purasand et le palais épiscopal sont situés à proximité .
Almería a un port de plaisance pour l'amarrage des bateaux de plaisance et offre normalement des connexions pour Ghazaouet (Algérie), Oran (Algérie), Nador (Maroc) et Melilla.