Ferry de Melilla à Motril

La traversée de Melilla Motril connecte l'Espagne avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 3 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 5 heures tandis que le service FRS Iberia fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 4 h 15 min.


Vous disposez donc de 5 traversées proposées par semaine sur la traversée Melilla Motril entre l'Espagne et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Melilla - Motril

  • Balearia
    • 3 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix
  • FRS Iberia
    • 2 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Melilla Motril

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Melilla Motril est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Melilla

Melilla est une ville sur la côte nord-ouest de l'Afrique, administrée par le gouvernement espagnol. Elle est à côté de la mer d'Alboran et fait face aux provinces espagnoles de Grenade et Almeria. Elle a une superficie d'environ 12km² et est avec Ceuta l'une des deux villes espagnoles situées sur le continent africain.
Beni Ansar se trouve au Sud de Melilla et la ville marocaine la plus proche est Nador. Les ports de Melilla et Nador sont tous deux situés dans la même baie.
La ville s'étend en un large demi-cercle autour de la plage et du port de sur la côte orientale de la péninsule du cap Tres Forcas, au pied du mont Gourougou et l'embouchure de Rio de Oro.

Le port propose plusieurs liaisons quotidiennes vers Almeria et Malaga en Espagne. Beaucoup de passagers qui voyagent entre l'Europe et le Maroc utilisent les liaisons par ferry depuis ou vers Melilla, à la fois pour le tourisme et pour le fret. De ce fait, le port et ses entreprises constituent un moteur économique important de la ville.

Guide de Motril

Motril est situé dans la partie sud de la province de Grenade en Espagne, entre la Sierra Nevada et la mer Méditerranée. La ville de Malaga est à environ 100 km de Motril. Séville est environ à 3 heures de voiture et Madrid à 5 heures. Le port autonome de Motril comprend un port de commerce, port de pêche et un club Yacht avec un total de 190amarrages. La Semaine Sainte à Motril a été déclarée d'intérêt touristique national, elle se compose de 12 fraternités, 23 pasos et plus de 6000 adeptes. Il y a des processions chaque jour. La Semaine Sainte à Motril a commencé en 1600 avec la confrérie, appelé Vera Cruz. Après la guerre civile chaque fraternité a restauré son patrimoine.
Les eaux douces de la Méditerranée bordent la côte de Grenade. Le climat subtropical de la côte et de ses eaux calmes et chaudes, en font un lieu idéal pour toutes sortes de sports nautiques. Les amateurs de plongée peuvent profiter de l'un des plus beaux sols marins de la côte andalouse.
Dans le joli port de plaisance, vous trouverez des installations de sports nautiques et les excursions en bateau. Les ferries partent vers Melilla, Al Hoceima et Nador.