Ferry de Motril à Melilla

La traversée de Motril Melilla connecte l'Espagne avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 4 heures 45 minutes tandis que le service FRS Iberia fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 4 h 15 min.


Vous disposez donc de 4 traversées proposées par semaine sur la traversée Motril Melilla entre l'Espagne et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Motril - Melilla

  • Balearia
    • 2 Traversées / Semaine 4 h 45 min
    • Voir prix
  • FRS Iberia
    • 2 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Motril Melilla

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Motril Melilla est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Motril

Motril est la deuxième plus grande ville de la province de Grenade en Espagne. Elle est située près de la rivière Guadalfeo, à 70 km de la ville de Grenade. Nichée au pied des montagnes de la Sierra Lujar, à mi-chemin entre Malaga et Almeria, la ville est idéale pour ceux qui souhaitent découvrir les trésors de l'Andalousie.
Les touristes aiment profiter des plages ensoleillées, des produits tropicaux exquis, et du patrimoine culturel de la région. C'est une destination rêvée pour le shopping sur la Costa Tropical, avec d'excellentes installations dont un hypermarché, des boutiques, bars, restaurants et boîtes de nuit.
Le climat subtropical de la côte et ses eaux calmes et chaudes en font un lieu idéal pour toutes sortes de sports nautiques. Les amateurs de plongée peuvent profiter d'un des plus beaux fond marins de la côte andalouse.

Les ferries partent du port pour Melilla, Al Hoceima et Nador.

Guide de Melilla

La ville de Melilla, administrée par l'Espagne, est située sur la côte nord-ouest de l'Afrique, et partage sa frontière avec le Maroc. La ville est séparée de la province espagnole de Grenade et Almeria par la mer d'Alboran. Melilla, comme Ceuta, était un port libre avant que l'Espagne ne rejoint l'Union européenne. La ville marocaine la plus proche est Nador. Les ports de Melilla et Nador sont tous deux situés dans la même baie. En 2011, elle avait une population de 78 476 composée d'ethnie espagnole, Berbères, et un petit nombre de Juifs espagnols. Espagnols et berbères sont les deux langues les plus parlées, l'espagnol étant la seule langue officielle. Du port de Melilla il y a plusieurs liaisons quotidiennes jusqu’à Almeria et Malaga en Espagne. Beaucoup des personnes voyageant entre l'Europe et le Maroc utilisent les liaisons par ferry à Melilla, à la fois pour les passagers et pour le fret.