Ancône relie en ferry l'Italie avec la Croatie, l'Albanie, la Grèce & les îles Ioniennes avec des traversées disponibles vers Split & Zadar (en Croatie), Durres (en Albanie), Igoumenitsa & Patras (en Grèce) & Corfou ( dans les Îles Ioniennes). Les traversées en ferry d'Ancône sont opérées par SNAV, Adria Ferries, Minoan Lines, Jadrolinija & Anek Superfast. Selon la période de l'année, vous trouverez jusqu'à 43 traversées hebdomadaires.
Il y a jusqu'à 43 traversées hebdomadaires au départ d'Ancône, d'une durée minimum de 8 heures. Notre guide sur le port d'Ancône fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Ancône est situé au contrefort des plus hautes montagnes du centre de l'Italie - les Apennins.
Par son emplacement stratégique, le port d'Ancône est un centre de transport de passagers et de marchandises entre l'Italie, la Croatie et la Grèce depuis de nombreuses des années.
Ancône est un port de ferry clé du centre de l'Italie centrale. Il offre des liaisons quotidiennes avec diverses destinations de l'autre côté de l'Adriatique.