Le port de ferry de Brindisi, en Italie, est desservi par des traversées de Corfou, Igoumenitsa, Vlora & Saranda. Avec jusqu'à 49 Traversées / Semaine, le port de Brindisi relie l'Italie et les îles Ioniennes, la Grèce & l'Albanie.
La durée des traversées est comprise entre 5 heures 30 minutes pour le service de Vlora et 6 heures 30 minutes pour le service d'Igoumenitsa.
Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche de Brindisi.
Le port de ferry de Brindisi se situe dans une large baie en forme d'entonnoir, encastrée dans la côte du sud-est de l'Italie, dans la région des Pouilles.
Le port de Brindisi a toujours été considéré comme une passerelle vers l'est. C'est l'un des plus grands ports industriels et commerciaux de l'Adriatique. Les liaisons proposées depuis Brindisi incluent la Grèce continentale, les îles Ioniennes et l'Albanie. Durant la haute et la moyenne saison, il y a des départs fréquents destinés à répondre à la demande des locaux et des touristes.
Brindisi est une destination populaire. De ce fait, vous trouverez de nombreux hébergements et restaurants à proximité du port.