Tirrenia

Tirrenia relie la péninsule italienne à la Sardaigne, la Sicile, et les Iles Tremiti, c’est aujourd’hui une des compagnies les plus importantes d'Europe.

Tirrenia réalise un grand nombre de traversées chaque année. Avec une flotte constituée essentiellement de ferries à grande vitesse vous atteindrez votre destination avec un confort optimal et en un temps record.

Annuellement, Tirrenia réalise environ 60 000 traversées, parcourt plus de 6 millions de kilomètres, accueille plus de 13 millions de passagers et quelques 2 millions de voitures.

Toute la flotte de Tirrenia a été rénovée il y a moins de 4 ans et propose des ferries dignes d'une croisière en Méditerranée!

Sur les traversées les plus populaires, les ferries Tirrenia peuvent transporter jusqu'à 2700 passagers, 900 voitures et atteignent une vitesse de 30 nœuds.

A bord des ferries Tirrenia vous trouverez toutes les installations requises et le personnel se fera un plaisir de rendre votre traversée la plus agréable possible.

Directferries.ma fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Tirrenia avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Tirrenia